ATTENTION MODIFICATION DE DATELE MATCH EST REPORTÉ AU DIMANCHE 9 JUIN 2013 À 15H (MÊME ENDROIT).

Nous sommes tous concernés par la scolarisation de nos enfants. C’est donc avec ferveur que nous soutenons l’association Lead by Example qui allie avec brio passion et solidarité…

Lead by Example est une association loi 1901 dont le leitmotiv est l’éducation des jeunes haïtiens. Evènements, ventes de t-shirts, … ses adhérents mettent en place une multitude d’actions qui leur permettent de récolter des fonds. La prochaine en date se déroulera le 8 juin 2013 à 19h au Palais des Sports de Nanterre. Lead by Example s’associera au JSF Nanterre (Club de basket – Pro A) pour organiser un grand match de basket au profit des enfants du village Sobia en Haïti. L’équipe All Star de Lead by Exemple affrontera les membres du JSF Nanterre également là pour soutenir la cause. Parmi eux, on comptera Georgi Joseph, Amara Sy, Yohann Sangaré ou encore Philipe Da Silva. Ils seront tous coachés par Laurent Sciarra, vice champion olympique de basket en 2000 à Sydney.

Vous aussi soutenez cette cause noble en assistant à cet événement. Et puis, qui sait… vous serez peut-être l’heureux gagnant d’un maillot dédicacé par un des plus grands joueurs du monde (Tony Parker, Boris Diaw, Nicola Batum, …) 😉 !

Les tickets sont en déjà vente… Pour plus d’infos, contactez l’association Lead by Example ou l’association Jahair sur leurs pages Facebook respectifs.

 Infos Pratiques :

  • Date : 8 juin 2013
  • Heure : 19h
  • Lieu : Palais des sports de Nanterre
  • PAF : Pré ventes: 10 euros / Enfants: 8 euros (-12 ans) / Sur place: 15 euros
  • Accédez au site de Lead by Example en cliquant ici