Stop, ce post est pour vous ! C’est l’été, il est grand temps de faire un break… Comment ? En vous octroyant tout un week-end, en faisant la fête jusqu’à pas d’heure et en oubliant tout le reste… Cela vous intéresse ? Alors rejoignez-nous au SummerBreak FWI les 11 et 12 à Saint-François en Guadeloupe. Préparez-vous à rester éveillés plus de 30 heures : une ambiance de folie nous y attend avec :

  • Plus de 20 DJs venus de métropole, des Antilles ou d’ailleurs qui se succéderont aux platines. On notera la présence du mannequin et DJ Willy Monfret 😉
  • Des animations pour vous divertir en permanence : gogos, cracheurs de feu, masseuses, beach volley, distributions de k-dos…
  • Un village SummerBreak organisé et équipé pour votre plus grand confort : des hôtels réquisitionnés, des points de restauration sur tout le site, des hôtesses pour vous accueillir, un dispositif de sécurité pour vous rassurer…

Le must ? Black’In vous retransmettra en direct les moments forts de l’évènement : photos, vidéos, interviews des artistes et DJs présents, … vous saurez tout en temps réels ! Restez connectés 😉