Si Tomiko Fraser est peu connu en France, vous avez probablement déjà vu son visage sur nos panneaux publicitaires. En effet, cette afro-américaine originaire du Bronx à New-York est le premier visage noir choisi par la marque Maybelline. Mannequin reconnu de l’agence Ford, Tomiko travaille avec les plus grands noms de la mode tels que Chanel, Chloe ou encore Ungaro.

De temps à autres, la belle quitte les podiums pour les plateaux de cinéma. On l’a notamment aperçue dans des séries à succès : Les Experts, The Game, … Mais la mode reste son fer de lance. D’ailleurs, côté look, elle sait y faire comme le montre cette photo :

Ce qu’on aime : la robe en soie à motifs qui ressort parfaitement sur son teint mat, la pochette argentée pour le côté « trendy ».

Ce qu’on aime moins : la coiffure qui laisse à désirer, les bas opaques sur chaussures noirs qui donnent un air vieillot à la tenue.

Mon conseil Mode : Avec ce genre de robe, oubliez les bas et optez pour des sandales à talons assorties avec votre pochette…