Black'In I Miss Caraibes Hibiscus Karukera

Pour le savoir, je vous donne rendez-vous le samedi 3 Novembre au Ciné-théâtre du Lamentin. 10 candidates s’affronteront au cours de la soirée pour le titre de Miss Caraïbes Hibiscus Kakukera

Cette année, la manifestation est placée sous le signe des « dix commandements » ! Les prétendantes sont préparées et coatchées depuis plus d’un mois. Les filles se présenteront devant le jury en tenue traditionnel, en maillot de bain et en tenue de soirée. Une chose est sûre, cela promet. Rien qu’en voyant le visuel de cette 10ème élection, on s’imagine déjà la soirée de qualité qui nous attend.

Mais ce n’est pas tout, un grand show mode du styliste guadeloupéen Jean-Marc Benoit sera au programme. Vous serez tout simplement émerveillées par la beauté de ses créations ! C’est d’ailleurs dans ses tenues de soirées que les 10 candidates défileront. Elles sont toutes les 10 très belles, selon moi le choix sera très dur cette année. Et vous, qu’en pensez-vous ?

[sublime id=53]

Plus d’informations sur la page fan de Miss Caraibes Hibiscus Karukera. Les photos sont réalisées par Gilles De La Croix.

  • Date et Lieu : Samedi 3 novembre, à 20h30, au Ciné-théâtre du Lamentin. 
  • Préventes au Ciné-théâtre et dans les boutiques Mario Loco Pointe-à-Pitre et Fleur de Canne Galerie Houëlboug Jarry. 
  • Tarif : 35 euros avec cocktail dinatoire. 
  • Renseignements : 06 90 59 75 68.