Black'In I Gwada Troc

Le rendez-vous incontournable des modeuses de Guadeloupe revient ce dimanche 30 juin au Yatch Club de Pointe-à-Pitre ! Au programme de cette journée : du troc bien entendu mais aussi des créateurs et artisans venus des 4 coins de l’île qui vous présenteront des pièces uniques et hors du commun…

Dès 10h du matin, vous pourrez troquer vos vêtements, chaussures ou accessoires : vous amenez 5 pièces, vous repartez avec 5 pièces ! C’est simple et facile, alors profitez-en pour refaire votre garde robe sans vous ruiner, surtout que l’équipe de la Gwada Troc est intransigeante sur la qualité des pièces à troquer. Un petit conseil, venez tôt car les plus belles pièces partent très vite 😉

Au niveau des exposants, Création Mayon, Zando Kreasyon, les bijoux Andémik, Gwada écobougies, Lily’s Création, Mango butter Homemade et biens d’autres seront présents pour votre plus grand plaisir de fashionistas.

Je ne sais pas pour vous mais moi je cherche déjà ce que je vais troquer, j’ai une tonne de vêtements que je ne met plus… Alors mesdames, l’idée vous plait ? Venez passer une journée de folie comme on les aime !

L’entrée est de 3€ avant 12h et 5€ après. Plus d’infos sur le facebook de la Gwada Troc ici.

Black'In I Gwada Troc

Article rédigé par Tessa pour la Friends Team of Black’In