Loading posts...

ARTICLE 1. INSCRIPTION EN LIGNE ET ACCEPTATION
Les candidats peuvent s’inscrire directement sur le Site web www.black-in.com pour participer au casting, sous réserve de l’article 6 ci-dessous.
Il suffit de renseigner les informations obligatoires et de joindre des photographies libres de droit «portrait» et «en pieds». Les candidats s’engagent à compléter le formulaire d’inscription de bonne foi et à transmettre à la société OpKom des informations exactes les concernant, sous peine d’annulation de leur inscription. Toute inscription incomplète ou contenant des fichiers de photographies impossibles à ouvrir sera considérée comme nulle. L’inscription au casting sur le site www.black-in.com implique de la part des candidats l’acceptation sans réserve des Conditions d’Utilisation du Site.
Les candidats peuvent se désinscrire à tout moment en adressant un courrier à : contact@black-in.com.

ARTICLE 2. DEROULEMENT DU JEU
La société OpKom sélectionnera les candidats sur la base des informations renseignées sur les formulaires d’inscription et des photographies jointes. Les candidats sélectionnés seront ceux qui correspondent le mieux à l’image et à l’esprit de notre marque Black’In.
Les décisions de la société OpKom seront souveraines, non motivées et sans appel.
Les photographies et prénoms des candidats seront diffusés sur le Site web www.black-in.com dans les conditions de l’article 7 ci-dessous.

ARTICLE 3. DOTATIONS
Les candidats sélectionnés seront susceptibles d’être contactés pour effectuer une ou plusieurs séances de photographies afin de représenter la marque Black’In dans la presse, sur le Site web, sur ses catalogues, brochures, publicités en magasins et tout autre type de support de communication, de décembre 2012 à janvier 2014. Les articles portés lors de la ou des séances de photographies ne seront pas offerts aux candidats sélectionnés.

ARTICLE 4. PHOTOGRAPHIES ET DROIT À L’IMAGE
la société OpKom s’engage à ne jamais reproduire, utiliser et/ou diffuser dans la presse, ses catalogues, brochures, publicités en magasins ou tout autre type de support papier, les photographies fournies à l’inscription par les candidats.
Les lauréats, ou le représentant légal lorsque les lauréats sont mineurs, autorisent la société OpKom à reproduire, utiliser et/ou diffuser dans la presse, sur le Site web, ses catalogues, brochures, publicités en magasins et tout autre type de support, le prénom des lauréats, ainsi que les photographies réalisées dans le cadre de la promotion de la marque Black’In, dans sa version originale ou dans une version modifiée, en tout ou partie, et ce sans limitation de tirage, pendant une durée de quatorze (14) mois suivant l’annonce du ou des lauréats; sans que cette reproduction, utilisation et/ou diffusion ne puisse ouvrir droit à quelconque rémunération ou indemnité́ que ce soit.
Aucune photographie ne sera donnée, ni rendue aux lauréats à l’expiration de cette durée de quatorze (14) mois.

ARTICLE 5. DROITS DE PROPRIETÉ INTELLECTUELLE
La société OpKom vous informe que le Site web www.black-in.com est une œuvre protégée. La société OpKom est titulaire des droits d’auteur sur chacune des pages et chacun des textes constituant ce Site, sur son arborescence. Le Site et, plus particulièrement ses écrits, sont donc soumis au droit d’auteur.
la société OpKom vous rappelle que toute reproduction, utilisation ou modification, partielle ou totale, d’un quelconque élément du Site est strictement interdite, sauf autorisation préalable, spéciale et expresse de Black’In.
En conséquence, la société OpKom pourra engager des poursuites, notamment en contrefaçon, à l’égard de tous ceux qui, directement ou indirectement, porteraient atteinte à ses droits.
Tous messages, informations ou contenus que vous envoyez vers le Site, par e-mail ou autre, seront traités par la société OpKom comme des informations non confidentielles et entièrement libres de droits, à l’exception de vos Informations Personnelles conformément à la Politique de Confidentialité́. Ces messages, informations et contenus incluent notamment les questions, les réponses, les commentaires, les suggestions et autres messages similaires que vous envoyez spontanément vers le Site.

ARTICLE 6. SANCTIONS
En cas de manquements aux présentes Conditions d’Utilisation du Site, la société OpKom se réserve le droit de vous éliminer arbitrairement du casting, nonobstant toute action judiciaire que la société OpKom pourrait intenter à votre encontre.

ARTICLE 7. INFORMATIQUES ET LIBERTES
En vue de protéger les candidats contre une utilisation d’informations nominatives les concernant, ceux-ci sont informés par l’établissement de la mise en fichier (déclaré́ à la Commission nationale Informatique et Liberté́ sous le n°1552303) des informations qui leur sont demandées conformément à l’article 27 de la Loi n°78-17 du 6 janvier 1978.

et, consequat. ipsum vel, ut risus. sed dictum dolor.