Les vacances s’achèvent mais, vos papilles gustatives, elles, sont toujours à l’affût de nouvelles saveurs. Le restaurant la Mandoline située au coeur du village de la poterie des Trois-Ilets en Martinique saura combler toutes vos attentes.

Un cadre exotique, un accueil chaleureux de la maîtresse des lieux, vous dégusterez à la Mandoline de nombreux plats alliant les gastronomies françaises, créoles et asiatiques.Vous retrouverez des mets originaux tels que le mi-cuit de thon aux trois sésames, le tartare de daurade au sésame et au soja et les oeufs pochés au saumon fumé curry rouge. Pour ma part, j’ai eu un coup de coeur pour le tartare de daurade (avis aux amatrices de poissons crus) et pour le fondant au chocolat « pétillant ».

Le restaurant la Mandoline est ouvert du mardi au samedi de 12H30 à 14h30 et de 19H00 à 21h30 et vous pourrez les contacter au 0596 69 48 38. Il faut compter environ 40€ par personne pour un déjeuner complet. Je vous conseille de réserver à l’avance votre table afin de pouvoir passer une soirée originale entre amies.

Article rédigé par Léhann pour la Friends Team of Black’In