Dimanche dernier, avait lieu le Brussels Vintage Market : Un rendez-vous où se croisent des fripiers, des jeunes créateurs, des DJs… Tout ce qu’on aime.

En fripes, j’ai vu des vestes en cuir Céline à 30€, des pochettes Dior à moins de 20€, du Burberry, du Chloé … Que des bonnes affaires. J’ai eu un coup de coeur pour une montre vintage des années 40, presqu’une pièce unique !

Chez les stylistes, j’ai croisé des parisiens, entre autre la créatrice de bijoux Madame Melon que j’aime beaucoup, mais aussi des créateurs de T-Shirt, lunettes, gadgets …

Mais un dimanche shopping rime surtout avec brunch entre copines ! De ce côté-là, rassurez-vous, on est servi : de la traditionnelle frite belge aux cupcakes, breakfast, soupes … Encore une fois, tout ce qu’on aime. Le Brussels Vintage Market pour un dimanche sans faute y a pas mieux. Et en plus, ça se passe en musique puisqu’un DJ anime la manifestation en continue.

Le Brussels Vintage Market a lieu tous les premiers dimanche du mois aux Halles Saint Géry à Bruxelles de 12h à 19h. Cliquez ici pour plus infos.