Quelle femme, n’a pas un jour cherché des chaussures pour aller avec une robe, un sac ou un accessoire d’une couleur particulière ? Sans trouver la perle rare, nous avons parfois été jusqu’à faire quelques concessions. Eh bien, si vous avez du temps et que vous visualisez déjà le modèle qui vous faut, pourquoi ne pas créer vous-même une paire de chaussures à votre image ?

Bon nombre de sites Internet offrent la possibilité de créer votre paire en ligne : il vous suffit de choisir votre modèle préféré et de le personnaliser à votre goût en choisissant votre matière et vos couleurs. Vous pourrez même customizer la chaussure en y ajoutant des brides, des noeuds voire même des paillettes. J’avoue que c’est très « in » lorsque vous y apposez carrément vos initiales ;-). Le résultat est unique et ne pourra que compléter votre tenue à la perfection !

Attention bien sûr au mauvais mariage de couleurs… car une faute de goût peut avoir l’effet inverse que celui désiré. La tendance pour cet été 2013, c’est la couleur corail… alors je vais de ce pas créer ma nouvelle paire de shoes super glam !

N’oubliez pas, le mot d’ordre pour être la plus chic, c’est : Restez vous-mêmes ! Car après tout si l’essentiel n’est pas dans le superflu, le superflu peut s’avérer être essentiel. Utilisez donc votre imagination débordante pour rendre vos rêves réalité… et ainsi trouver chaussure à votre pied :-).

Voici un exemple de site Internet pour créer votre paire idéale

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In