Black'In I Rihanna collabore avec M.A.C Cosmetics

Après Nicki Minaj, Azelia Banks, c’est au tour de Rihanna de collaborer avec la célèbre marque de make up M.A.C Cosmetics, pour une collection du nom de « Riri Hearts M.A.C »

Rihanna se lance maintenant dans le maquillage. Le produit favori de cette collection est le rouge à lèvres baptisé « Riri Woo », un RAL qui se réfère à celui qui Riri adore déjà le « Ruby Woo ». Rihanna a confié au magazine WWD que pour elle : « Cette collaboration était une partie de plaisir. Quand vous pensez à du maquillage, la marque qui vient à l’esprit (pour quelque chose de qualité) est M.A.C, peu importe la couleur que vous désirez, vous vous dîtes « Allons chez M.A.C ».

Elle a également ajouté : « J’utilise M.A.C. depuis tellement longtemps en tournée, ce fut une association naturelle pour moi. J’ai toujours aimé le maquillage, et j’ai toujours dit que si je le fais, je veux le faire avec une marque crédible. »

Le RAL « Riri Woo » sera suivi de fonds de teints, blush, faux-cils, d’autres nuances de rouges à lèvres, des vernis. Près de 31 références seront commercialisées sous trois collections à partir de Mai 2013. De quoi ravir toutes les fashions victims !

Qu’en pensez-vous ?

Black'In I Rihanna collabore avec MAC Cosmetics

Article écrit par Tessa pour la Friends Team of Black’In