Black'In I Rihanna crée l'émeute à Paris Gare du Nord

Etre une star internationale, prendre le train, tweeter son heure d’arrivée à Gare du Nord, se plaindre du monde qui l’attend et faire un scandale…Je m’appelle Rihanna !

Riri a décidé de venir à Paris. Comme à son habitude elle crée le buzz, elle n’a pas hésité a tweeté son heure d’arrivée. Lorsque son train arrive à la Gare de Nord de Paris à 22h16 environ, de nombreux fans l’attendent ainsi que des paparazzis.

Petit bémol : tout ne se passe pas comme prévu. Riri se fait bousculer de partout, les fans incontrôlables sont allés jusqu’à pousser sa meilleur amie Melissa Forde pour se rapprocher de Rihanna. Son garde du corps n’arrivait pas à contrôler la foule. Résultat : Rihanna s’est énervée aussitôt après les fans. Elle est repartie en cachant son visage.

Pourquoi avoir tweeter son heure d’arrivée ? C’est impossible de gérer autant de fans surtout à Gare du Nord ! On ne peut pas contrôler la réaction des gens. En tant que star internationale, elle devrait y réfléchir. Je pense que Rihanna devrait se calmer un peu ! Trop de buzz tue le buzz. J’espère qu’elle aura retenu la leçon.

Qu’en pensez vous ?