Black'In I Rihanna égérie d'une marque d'eau de coco

L’eau de coco est la mode de cet été ! Si vous êtes au soleil, profitez de cette richesse naturelle ! Pour les autres, vous n’êtes plus obligé de prendre un billet, de vous rendre sur une plage pour boire de l’eau de coco. Elle est désormais commercialisée en France. De nombreuses marques font leur apparition sur le marché. Les vertus nutritionnelles de l’eau de coco font d’elle une boisson très appréciée par les sportifs et les stars. Rihanna est en l’occurrence l’égérie de la marque « Vita Coco »

La star prend son rôle à coeur, elle promotionne sur les réseaux sociaux les photos de la boisson. Une tactique très lucrative puisque la marque est aujourd’hui leader sur le marché de l’eau de coco.

Cette boisson est très désaltérante. Elle est riche en potassium et aide à la couverture des besoins en magnésium. Et ce n’est pas tout ! Elle a un effet drainant qui aide à élimer la cellulite aqueuse (elle est très utilisée au Brésil). Attention tout de même à ne pas remplacer l’eau normale par l’eau de coco. Vous l’avez compris, il n’est plus nécessaire d’attendre vos vacances pour boire de l’eau de coco 😉

Black'In I Rihanna égérie d'une marque d'eau de coco