Black'In I Rogue fragrance Rihanna

Les stars, les stars, toujours et encore elles me direz-vous ? Eh bien oui effectivement, pour ne pas changer et parce qu’elle est souvent sous les feux des projecteurs, notre Riri sortira son nouveau parfum baptisé « ROGUE », dès le mois de septembre prochain… En attendant, elle nous a dévoilée sa campagne publicitaire.

Après « Nude » et « Rebelle », voici venir « Rogue », la nouvelle fragrance by Rihanna. Elle a d’ailleurs fait dans l’élégance pour cette nouvelle campagne de pub. Nous la retrouvons chic, sexy, sobre, sensuelle avec un côté arrogant, le tout, sous les projecteurs du célèbre photographe Mario Sorrenti.

Pour la campagne publicitaire de Rogue, Rihanna a souhaité que cette derrière soit en accord avec sa personnalité :  » Les gens changent et évoluent constamment. Avec Rogue, je voulais refléter ce que je suis aujourd’hui  » a-t-elle déclaré.

Après sa collection de cosmétiques pour M.A.C, Rihanna frappe à nouveau avec ce parfum ! On le savait déjà, Rihanna a plus d’une corde à son arc 😉

Black'In I Rogue fragrance Rihanna