Courir sur un parcours sportif n’est pas votre truc ? Vous n’êtes pas non plus du genre à arpenter les salles de sport ? Pourtant, le sport est es-sen-tiel pour un corps sain… Mon conseil du jour serait de vous essayer à la pratique du roller ! Eh oui, qu’on se le dise, faire du roller est bel et bien un sport qui combine de multiples avantages…

  • Son coût ultra-mini : Il vous faudra compter entre 60 et 100€ la paire de roller et tout l’équipement de protection. Après ça, vous ne débourser plus rien : la pratique du roller se fait gratuitement en plein air… De quoi profiter pour respirer un bon coup !
  • Ses bienfaits sur le corps : La pratique du roller permet de se muscler tout en douceur. C’est le sport idéal pour toute celle qui rêve d’une silhouette fuselée. Le must ? Le roller exécuté régulièrement (entre 1h30 et 2h par semaine) vous promet des fesses hautes, rondes et fermes… non, non vous ne rêvez pas !
  • Son côté convivial : C’est un sport qui se pratique seul ou en famille et même avec des enfants de tout âge. Vous pourrez intégrer un groupe de sorties et, pourquoi profiter pour faire de nouvelle rencontre ;-).

Alors, on s’y met ?