Petite devinette : je suis une sorte de pain que l'on mange plus particulièrement en Amérique du Nord... je suis... Le Bagel bien évidemment !

Ce petit pain en forme d’anneau fait fureur aux Etats-Unis. Alors, pourquoi ne pas ramener le concept en France ? C’est l’idée qu’a eu Vanessa, une ancienne prof de théâtre, en créant le Rosa Bagels. Fraîchement ouvert (depuis tout juste un mois), le Rosa Bagels est un restaurant situé en plein coeur de Paris qui vous accueille tous les jours de 11H À 19H sans interruption.

La carte, principalement composée de bagels « of course », vous propose des sandwichs salés ou sucrés à base de produits frais et variés : saumon fumé, rosbeef, crudité, confiture… Pour ma part, le choix fut particulièrement difficile : en grande gourmande, j’aurais voulu tous les goûter ! J’ai longtemps hésité entre un Dexter, un Desperate Housewives, ou encore un Bervely Hills. Eh oui, chez Rosa Bagels, les sandwichs ont des noms qui vont replonge dans l’univers de célèbres séries américaines. De quoi vous imaginer sur la route 66 avec nos amis Gabrielle Solis, Brenda, Rachel, Ross, et j’en passe… Un petit voyage que vous pourrez vous offrir à partir de 4.90€ ou en optant pour l’une des formules comprenant également une boisson et un dessert, à partir de 8€.

Comme quoi traverser l’Atlantique peut être à la portée de tous 😉 !

Rosa Bagels
28, rue Saint Sauveur 
75002 Paris