Black'In I Sabi, une artiste à suivre

Le nom Sabi ne vous dit peut-être rien mais cette jeune chanteuse afro-salvadorienne fait parler d’elle. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Sabi est une rappeuse, une danseuse et également une actrice ! Une jolie voix, un beau visage qui dès son plus jeune âge, rêvait déjà de se faire connaitre…

Elle a formé en 2009 le groupe Bangz avec la chanteuse Ella Ann. Malheureusement suite à un grave accident d’Ella, l’aventure du groupe se termine en 2010, juste après deux hits « Boys with tattoos (we jerkin) » et « Found my swagg ». Mais Sabi ne s’arrête pas là, en 2011, le label Warner Bros l’a recontacte. C’est de cette façon qu’elle lance sa carrière solo. Elle pose notamment sur les titres « (Drop dead) Beautfiul » de Britney Spears et « You make me feel » de Cobra Starship.

Elle prépare en ce moment son premier album: un mélange de rnb, de Hip Hop, de pop, de rock alternatif. Deux singles sont déjà sortis: « Wild Heart » et « Where they do that at » en collaboration avec le rappeur Wale. On la surnomme comme étant la « nouvelle Aaliyah »… Je ne trouve pas et vous, qu’en pensez-vous ?

 [youtube http://www.youtube.com/watch?v=h5M9ZQj2Jkk?rel=0]