Qu’elles l’admettent ou non, les femmes ont toutes une vision idyllique du mariage. Elles rêvent d’un prince charmant sur son cheval blanc leur demandant leur main dans un cadre romantique… Il faut avouer que c’est vraiment trop mignon !

Cela dit, une fois le moment d’émotion passé, on se rend compte que préparer une manifestation de ce genre est loin d’être de tout repos ! Je peux vous garantir qu’une organisation compliquée casse un peu le charme du moment… Alors, pour éviter de déchanter avant le jour J, je vous recommande activement de confier votre stress à des professionnels du secteur. Et si vous avez la chance de vivre en Guadeloupe, sachez que les meilleurs d’entre eux  seront réunis durant le Salon du Mariage qui aura lieu du 8 au 10 mars 2013 au CWTC de Jarry. Vous serez probablement ravie de pouvoir rencontrer celui qui s’occupera de vos fleurs, de la réservation de la salle, de la gestion du buffet, de la réalisation des photos, … Bref, de tout et ce, dans un lieu unique pour un gain de temps garantit ! C’est aussi l’idéal pour toutes celles qui craignent d’oublier un détail ou qui, simplement, veulent vaquer à leurs occupations quotidiennes malgré l’ampleur de l’événement. Enfin, le Salon du mariage de Jarry est une excellente source d’inspiration avec ses 4 défilés quotidiens de robes de mariée, de make up et de coiffures. De quoi vous permettre de réellement profiter de vos derniers moments de jeune fille et, de choisir votre look de mariée en toute sérénité… C’est quand même le plus important n’est-ce pas ?!?

PS : L’entrée est à 12€ (tarif réduit entre 10h et 14h). Mais, évidemment, Black’in vous offre vos places tous les soirs entre 19h et 21h sur la page fan. Rendez-vous là-bas ;-).