BlackIn-I-Scandal-avec-Kerry-Washington

Si vous ne connaissez pas encore Scandal, je vous invite à découvrir cette série le plus vite possible, tout simplement parce que vous deviendrez accro. Scandal c’est LA série qui fait fureur en ce moment, et pour cause, la productrice n’est autre que Shonda Rhimes…

Connue pour Grey’s Anatomy ou encore Private Practice, Shonda Rhimes nous surprend à nouveau avec une série pas comme les autres ! Entre amour, carrière, politique, désespoir, tristesse, joie et j’en passe, « Scandal » aborde des univers différents en passant par toutes sortes d’émotions.

On retrouve une Kerry Washington plus divine que jamais dans le rôle d’Olivia Pope ! Le scénario est complètement bien travaillé et réfléchie. Les personnages interprètent leur rôles à merveille.

Résumé : La vie professionnelle et personnelle d’une experte en relations publiques, Olivia Pope, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, et de son staff, composé d’avocats débutants et confirmés, d’un expert en litige, d’un hacker et d’une détective. Fitzgerald Grant, le président des Etats-Unis, est un vieil ami d’Olivia qui demande son aide lorsqu’une de ses assistantes fait courir le bruit qu’ils couchent ensemble…

Je viens de dévorer les deux premières saisons, j’attends avec impatience la saison 3, Shonda Rimes vient de signer pour une saison 3 qui devrait sortir pour l’automne 2013. En attendant, profitez-en pour savourez Scandal, une série comme on les aime.