Black'In I Scandal Saison 3

Plus qu’un mois à attendre ! La série la plus déjantée du siècle « Scandal » sera de retour pour une troisième saison le 3 octobre prochain sur la chaîne américaine ABC. De quoi ravir les addicts de la série comme nous…

Les aventures d’Olivia Pope et de ses « gladiateurs en costume » referont surface dans notre quotidien. On nous annonce déjà l’arrivée de Lisa Kudrow, celle qui jouait le rôle de Phoebe dans Friends. Elle interprétera cette fois le rôle d’une politicienne, reste à savoir si son personnage sera important ou non. D’autre part, Jake Ballard qui lui aussi est tombé sous le charme d’Olivia deviendra un personnage récurrent de cette saison 3. Shonda Rhimes, la créatrice de la série, a révélé que la saison 3 commencera là où la saison 2 s’est arrêté, il n’y aura pas de saut dans le temps. Nous aurons droit à toute l’intrigue finale. On saura vraiment tout de la relation entre Olivia et son père.

Que de suspens pour cette nouvelle saison !! Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis impatiente d’être au 3 octobre. En attendant voici 2 extraits des vidéos promos, qui s’intitulent « Who is Rowan » (le père d’Olivia) et « The Battle begins » (la bataille commence). Une bataille qui s’annonce très dure pour Olivia et ses gladiateurs mais aussi pour le président Fitz…