Black'In l soldes-déco

Pour cette semaine de shopping, c’est l’aménagement du salon qui en a fait les frais. Ces soldes d’été sont le moment idéal pour changer le canapé et quelques accessoires d’appoint pour un effet raffraichissant.

  1. Un canapé d’angle : Pour en choisir un, il ne faut surtout pas oublier de vérifier le sens de l’angle adéquat. Certains sont compatibles dans les deux sens. De plus, sa couleur déterminera tout le reste de la décoration, alors prenez votre temps.
  2. Un tapis : si vous le choisissez dans les tons du canapé, cela créera une ambiance tendre et chaleureuse. Une couleur contrastée et opposée au reste aura par contre un effet plus sophistiqué sur l’ensemble de la pièce.
  3. Un meuble d’appoint : il a été le petit coup de coeur de la semaine. Un coupe droite avec une petite touche design rendra l’ensemble de la décoration beaucoup plus chic
  4. Une table basse de salon : de la même couleur que les autres meubles, elle respecte la coupe droite du reste. De plus les tabourets encastrés qu’elle propose rajoute un côté sophistiqué et pratique.

Il ne reste plus qu’à trouver quelques éléments supplémentaires tels que des coussins colorés pour le canapé ou à poser en vrac sur la tapis et des rideaux assortis pour un résultat impéccable 😉

Déco