De nos jours, être femme passe par plusieurs points bien définis : une personnalité affirmée, porter des tenues tendance voire sexy ou bien même par le fait d’assumer sa sexualité… C’est d’ailleurs ce que vous propose Soft Paris, une marque de lingerie et d’objets coquins en ligne.

Fondée en 2006 par Anne-Charlotte Desruelle, Soft Paris met un point d’honneur à contribuer à l’épanouissement de la femme et de son couple. Vous trouverez donc, au sein de la boutique, toutes sortes d’articles intimes, des plus incontournables tels que les jouets, les bougies de massage, … au plus insolites comme le gloss « attrape bisous » ou encore les huiles gourmandes.

Le plus ? Soft Paris vous propose également les événements « Soft Party », une réunion entre copines de tout ce qu’il y a de plus glamour… Le concept est simple : une ambassadrice Soft Paris s’invite chez vous et vos amies pour un moment hors du commun. Au programme, petits fours salés ou sucrés selon votre choix, petites anecdotes pimentées et, éclats de rires garantis ! Et puis qui sait, vous repartirez probablement avec l’un des articles de la marque 😉 …

Vous êtes intéressée ? Cliquez directement ici pour accéder à la boutique en ligne de Soft Paris… 

Sponsorisé par Be On