En juillet dernier, je vous présentais l’huile Miracle « Cas de Force Majeure », idéale pour le corps et les cheveux. J’avais littéralement a-do-ré ! Alors, c’est évidemment avec plaisir que j’ai accepté de tester le masque capillaire « Soif de Toi » issue de la gamme éponyme…

 « Soif de toi » d’HapsatouSy, c’est quoi ?

Si on lit la notice, il s’agit de 3 produits complémentaires et adaptés au  soin quotidien de votre crinière : un shampooing, un masque et un baume capillaire. A base d’huile des Incas, d’extraits de soie et/ou de beurre de karité, la gamme « Soif de Toi » d’HapsatouSy est radicale pour contrer les effets néfastes du froid hivernal…

Mon avis sur la question ?

HapsatouSy continue à nous faire voyager dans un monde ultra girly avec ses produits. Dès l’ouverture du masque capillaire, on retrouve, encore une fois, cette agréable odeur de bonbons à laquelle toutes les gourmandes succomberont. Question texture, on est loin des crèmes ultra-grasses qui alourdissent de trop vos cheveux.

Et en terme d’efficacité me direz-vous ? Là encore, HapsatouSy respecte ses engagements : après 15 minutes de pose, comme promis, mes cheveux frisés étaient plus doux et plus brillants. J’ai pu les dompter ensuite sans aucun souci et éviter les fisottis. Bref, le masque capillaire « Soif de Toi » d’HapsatouSy, c’est tout simplement 250 ml de bonheur pour votre chevelure pour seulement 22,90€.

PS : Tous les produits HapsatouSy sont en vente sur le site de la marque en cliquant ici.