Black'In-I-peau-noire-acné-

Avez-vous déjà de soigner vos problèmes d’acné avec des épices ? Moi je l’ai fait, depuis 1 mois, je traite ma peau aussi bien au niveau interne qu’externe en utilisant des épices et cela fonctionne. Contre les boutons qui apparaissent sans prévenir, il existe de nombreuses recettes pratiques à appliquer pour s’en débarrasser.

Black'In-I-peau-noire-acné-Recette à base de Cannelle et citron :

Mélangez une cuillère à café de cannelle en poudre avec la même quantité de jus de citron. Appliquez délicatement sur les boutons et pendant que vous y êtes appliquez sur le reste du visage. Laissez poser 15 minutes puis rincez. Répétez l’opération pendant plusieurs mors jusqu’à la disparition de vos boutons.

Recette à base de curcuma

Cette jolie poudre jaune, puissant antioxydant, est une arme destructive contre les boutons d’acné, surtout si vous associez un traitement interne aux soins externes.

Traitement externe à base de curcuma, citron et miel 

Faîtes une pâte avec du curcuma, un peu d’eau, de jus de citron et du miel. Appliquez sur les boutons pendant 30 minutes. Si vous dormez seule vous pouvez même laisser poser toute la nuit. N’oubliez pas de bien rincer le lendemain sinon vous risquez d’avoir une peau très jaune.

Traitement interne à base de curcuma 

Mélangez une cuillère à café de curcuma dans une tasse d’eau. Ajoutez un peu de poivre moulu pour optimiser les effets du curcuma. Amenez à ébullition, réduisez et laissez frémir 10 minutes. Laissez refroidir et buvez. Continuez ce traitement pendant 20 jours.

Bien entendu, continuez à nettoyer votre visage toutes les semaines en faisant votre gommage régulier et votre masque. Mais n’oubliez pas que les épices vous aideront à retrouver votre teint zéro défaut.