Black'In l Soleyka

Attention ! A toutes les addictes des bijoux et accessoires, cette info est pour vous !  J’ai découvert une collection de joaillerie qui ne peut QUE vous plaire : SOLEYKA

SOLEYKA est une marque de bijoux fantaisie travaillés à partir de plaqué or homologué. Les parures s’inspirent de la culture Caribéenne et mettent en exergue ses plus belles représentations : les fleurs tropicales, les dominos, les tressages…  J’adore l’originalité de chacune des pièces autant empreintes d’exotisme que de sobriété.  D’ailleurs, j’ai craqué sur la petite bague de la collection « Balisier ». Les finitions sont raffinées et sa forme atypique épouse parfaitement la forme de mon doigt. J’en ai eu pour 60€. Autant vous dire que les prix sont totalement abordables (entre 40 et 200€) !

Le bon plan « Fête des Mères »:

Si vous êtes encore à la recherche d’un cadeau pour la fête des mères de ce dimanche, SOLEYKA vous propose un inédit qui s’inspire de roses blanches : la collection « Rose et fait mère ». Il y aura d’ailleurs une vente privée ce samedi  2 juin 2012 de 17h à 22h à la Zone Franche de Dillon (Martinique). Pour ceux et celles qui ne pourront pas s’y rendre, pas de panique… les bijoux SOLEYKA sont également en vente à Paris ou sur le site de la marque que je vous invite à découvrir ici.

Zone franche de Dillon, derrière le stade, Immeuble Dillon 3000, 2ème étage de la pharmacie Dongard