Black'In I Soyez sensuelle et sportive avec "la pole dance"

La pole dance (danse à la barre) a toujours été vu comme une activité « hot » réservée et pratiquée par les stripteaseuses dans les boites de nuit ou cabarets. Aujourd’hui, les femmes sont nombreuses à voir la pole dance comme une façon de pratiquer du sport tout en restant glamour. C’est un vrai phénomène de mode ! 

J’ai eu un vrai coup de coeur pour cette activité. Je ne parle même pas du côté sexy et sensuel mais plutôt de la performance sportive. La pole dance permet de travailler la musculation, les abdos, la souplesse et les mouvements. C’est un sport complet qui permet de sculpter son corps. Réaliser des figures acrobatiques autour d’une barre verticale n’est pas simple que ça : tout le corps est en action. Je peux vous garantir que c’est un vrai sport. J’ai souffert durant mes premiers cours mais je suis complément séduite par cette activité.

Devinez quoi ? Inutile d’être un canon de beauté ou une sportive pour pratiquer la pole dance. Cette discipline s’adresse à toutes les femmes ! Adieu les complexes, et faîtes comme moi essayez ce sport…Vous allez adorer ! De nombreuses écoles dispensent des cours à Paris alors faites votre choix 😉 Et pour les addicts, vous pouvez acheter la barre et l’installer chez vous !

Si vous souhaitez découvrir cette discipline l’Ecole Pole Attitude à Paris vous proposent un cours d’initiation à 26 euros l’heure.

 Infos : Pole Attitude Paris 23 rue de Cléry 75002 Paris – Tel. 01 40 39 03 59

Et pour celles qui seront en vacances en Martinique, des cours de Pole Dance seront dispensés à Fort de France au Coach me, du 10 Juillet à début Septembre par Malika Du Wobert ! Inscrivez vous vite ! Plus d’infos par mail à jamalika@hotmail.com ou sur la page facebook ici

Black'In I Pole Dance