Black'In I Jimmy Felvia spirit up trio

Le talentueux pianiste, musicien, Jimmy Felvia vous revient avec son nouvel album « Spirit Up Trio ». Il est aussi envoûtant que son prédécesseur : « Sweet Caraibes », vous allez adorer…

Il est accompagné par des musiciens de renommés tels que Thomas BELLON batteur du groupe Kassav et de Thierry Jean-Pierre bassiste de Jean-Michel Rotin et de bien d’autres artistes sur ce nouvel album. Originaire de la Martinique, Jimmy a été plongé dès sa plus tendre enfance dans l’univers de la musique.

Cet opus regorge de sensations nouvelles, il allie le slam interprété par Kao avec son genre musical qu’est le jazz. Jimmy vous fera chavirer avec un morceau hors du commun avec le grand Jean-Michel Rotin sur « Lizine a lanmou ». Esy.Kennenga y fait une apparition avec son titre « Get up and fight »ainsi que la belle Methi’S. Spirit Up Trio est un album à se procurer impérativement sur toutes les plateformes de téléchargement légal. Pour ma part, il joue en boucle dans mon lecteur mp3, c’est une pure découverte musicale 😉

 Découvrez un petit extrait de son album : « Oxeugène » petit clin d’œil à Eugène Mona :

Article écrit par AnnaLee pour la Friends Team of Black’In