Black'in l Le tropikal

Aujourd’hui, l’heure est à la stimulation des papilles. Les filles et moi avons dîné dans un petit restaurant aux spécialités des tropiques, Le Tropikal. Un pur délice ! Cet établissement est véritablement un retour à nos sources culinaires. Vous rappelez-vous du fumet du blaff d’oursin

ou de ce bon fricassée de lambis ou même de ces ouassous grillées ? Face à la carte, je ne savais plus où donner de la tête. J’ai finalement opté pour la grillade de « ouassous » (grosse écrevisse) sans oublier de picorer dans l’assiette de mes voisines… Je me suis ré-ga-lée !

Quant au cadre, il reste convivial et chaleureux. Eric, le cuisinier intervient parfois afin de s’assurer de la satisfaction de ses clients, comme à la maison ;-). Grâce à lui nous avons même pu déguster des bonbons de piments qui sont pour moi, une vraie découverte. Les prix restent, à mon sens, très raisonnables. Un menu complet varie entre 35 € et 50 €. Alors si comme moi, ce voyage te tente, rendez vous au 2, rue Coysevox, Paris 18ème .

Oups, j’ai failli oublier mon coup de cœur ultime : le sorbet coco maison. Pensez-y…