Black'In-I-Stromae

Après le grand succès de son second album « Racine carrée », sorti en Août dernier, Stromae (Paul Van Haver de son vrai nom) s’apprête à relever un nouveau défi : lancer sa propre ligne de vêtements. Une annonce peu surprenante venant d’un artiste maîtrisant son look presque autant que ses mélodies.

Black'In-I-StromaeAu programme : des polos, des chaussettes, des nœuds-papillons, ainsi que différents accessoires, directement inspirés de son style dandy. L’auteur-compositeur-interprète a confié qu’il souhaitait s’investir « dans une collection personnelle, pas seulement une ligne de t-shirts où il est marqué Stromae dessus ». Un projet que le chanteur belge au style incomparable développe avec sa compagne, Caroline Barbier, styliste de profession, qui supervise déjà les looks de tous ses clips. « L’idée était de mélanger le style anglais avec le wax, en créant des motifs mathématiques”, déclare-t-elle. Une collection pour les jeunes, qui sera, si possible, entièrement fabriquée en Europe, dans de bonnes conditions de travail par souci d’éthique.

En bref, voilà une bonne nouvelle pour tous les fans de motifs afro-géométriques, nœuds papillons, pulls bigarrés et autres vêtements colorés rétro à souhait 😉 !