Black'In I Super Bowl 2013 Jennifer Hudson et Alicia Keys

C’est à Alicia Keys que revenait l’honneur de chanter l’hymne national américain. C’est l’un des moments les plus importants du Super Bowl, l’évènement le plus sportif des Etats-Unis !

La 47 ème finale du Super Bowl Américain continue de battre son plein au Louisiana Superdome de la Nouvelle-Orléans.  Et comme d’habitude, tous les regards sont tournés vers les Etats-Unis. C’est le moment de voir s’affronter sur le terrain deux équipes, les 49ers de San Francisco et les Ravens de  Baltimore, sans oublier le spectacle de la mi-temps qui sera assuré cette année par la diva Beyonce.

On a tendance a oublier l’interprétation de l’hymne national américain, l’un des moments clés de cette finale. En ce dimanche 3 février 2013, Alicia Keys a divinement bien chanté, accompagnée de son fidèle piano. L’hymne a été interprété à la perfection à tel point qu’on pouvait voir certains joueurs pleurer !

Une prestation qui a précédée celle de Jennifer Hudson et les enfants de l’école de Sandy Hook, qui chantaient l’hymne national bis des Etats-Unis (America is beautiful), en hommage aux enfants victimes de la fusillade. Nous avons vécu un pure moment d’émotions. Après les prestations de Jennifer Hudson et d’Alicia Keys, je n’ai qu’une envie c’est de voir celle de Beyonce !

Que pensez-vous de ces deux prestations ?

Article écrit par Tessa pour la Friends Team Of Black’In