Black'In I Performance de Beyonce Super Bowl 2013

Mais que dire ? Il n’y a pas de mots pour décrire cette prestation « hors norme » ! Un show exceptionnel digne de Beyonce et surtout digne des Etats-Unis. Je crois que c’était l’une des meilleures performances de toute l’histoire du Super Bowl…

L’an passé, c’est Madonna qui a eu l’honneur d’animer la mi-temps du Super Bowl, elle a d’ailleurs chanté ses plus belles chansons. Cette année, c’est Beyonce qui a eu cet honneur. La diva a chanté en direct, les chorégraphies étaient hyper bien travaillées ! Beyonce préparait ce show depuis des semaines. Et pour l’occasion le trio des Destiny’s Child s’est reformé. Kelly et Michele étaient elles aussi de la party ! Cela annonce t-il la renaissance du groupe ?

Dans tous les cas, il y avait du spectacle…Beyonce arborait l’une de ses tenues préférées : le body. Elle peut se le permettre, vu le corps qu’elle a !

Black'In I Performance de Beyonce Super Bowl 2013

Une mi-temps des plus exceptionnelles qui existe ! Queen Bee a assuré le spectacle pendant près de 15 min, la scène était magnifique, quant à son arrivée, n’en parlons même pas…Entre les jeux de lumières, le feu, et j’en passe on ne savait plus où se mettre ! Elle a interprété ses meilleurs tubes : Crazy in love, Bootylicious, Independent Woman, Single Ladies, Baby Boy, Halo, End of time et Love on top. Bref, j’ai eu l’impression d’être en Louisiane moi aussi ! Le Super Bowl est un évènement sportif mais c’est aussi le rendez-vous des passionnés de musique.

Si vous en doutiez, sachez que 2013 est l’année de Beyonce ! La diva n’a pas fini de nous surprendre…

Que pensez-vous de la prestation de Beyonce ? Avez-vous aimé ?