Black'In I Sy'rai la fille de Brandy Brandy, actuellement en couple avec un éditeur musical nommé Ryan Press, est mère d’une fille de bientôt 10 ans, Sy’rai, née de sa relation passée avec le producteur Robert Smith. Sy’rai accompagnait sa mère, la semaine dernière à Atlanta. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la relève semble déjà assurée : 

« Elle est sérieuse à l’école et dans son éducation, mais elle passe son temps à chanter, à regarder des vidéos et à faire des numéros. Je vois bien ces indices, mais je veux qu’elle continue encore un peu à vivre une enfance normale« , dit Brandy de sa fille Sy’rai, une ado qui a hérité de la fibre maternelle. La preuve à Atlanta, elle est même montée sur scène au côté de Ray J. D’ailleurs, elle était toute mignonne :

Ce que j’aime : Le haut doré, le sautoir qui va bien avec…et le pantalon quadrillé qui change. Et puis ses bottines qui sont vraiment belles.

Ce que j’aime moins : Sa coiffure, les cheveux naturels lui auraient donné beaucoup plus de charme selon moi. En tout cas, je la trouve simple, sans trop d’artifices pour une enfant de star ! Et vous qu’en pensez-vous ?

Black'In Sy'rai la fille de Brandy