Black'In-I-Look-denim

S’il existe une pièce incontournable et indémodable dans l’univers de la mode c’est bien le jean ! Depuis des générations, le jean est un must have de notre dressing. L’idéal est de le porter en total look pour un style chic et décontracté à la fois…

Etre habillée en denim de la tête aux pieds, voici une tendance très 90’s ! On aurait presque envie de faire un petit tour en friperie ou dans le vieux dressing de notre mère pour y trouver la perle rare. Veste, pantalon, chemise et robe, sont les 4 pièces denim à absolument posséder dans notre garde-robe et ce, quelque soit l’année ou la saison.

On ose le total look, oui, mais il faut absolument jouer sur les formes et les matières. Le pantalon slim est une des pièces phares de cette saison, on le portera volontiers avec une chemise délavé (plus claire) par exemple. Le pantalon slim soulignera votre silhouette et la chemise délavé apportera la touche « so cool » à votre look. Pour un côté encore plus féminin, on portera la chemise délavé avec une jupe en jean taille haute.

Le total look jean est so trendy en été comme en hiver 😉 Qu’en pensez-vous ?

Tendance : Adoptez le total look denim