Black'In I Tendance crop top

Souvenez-vous du crop top, ce petit haut des années 90 qui se portait au dessus du nombril et qui faisait ressortir les abdos. Il ressemblait un peu à une brassière. Les Spice Girls ou encore Ophélie Winter étaient complètement fans de ce petit top. Eh bien pour toutes les modeuses dignes de ce nom, il revient en force cette saison en version beaucoup plus soft…

Black'In I Tendance crop topIl y en a pour tous les goûts : en couleur, imprimés, en dentelles, à col roulé ou encore en bandeau. Cet été, vous serez « in » avec votre crop top revisité. Il peut se porter de façon élégante avec un pantalon taille haute, ce qui le rend moins vulgaire et très chic. Pour une allure glamour, il suffit de cacher son nombril ! Dévoilez simplement une partie de l’abdomen.

Afin d’éviter une silhouette trop ample et mal structurée, on oublie la jupe à volant ou boule, et on reste cantonnée au pantalon ou au jean taille haute. Si l’on est définitivement adepte du slim, on porte sous son croc-top un body, très hype cette saison, ou un top de dentelle pour un effet « lingerie apparente ». Jouez également sur les contrastes avec une veste plus longue que le top ! Agrémentée d’accessoires, votre tenue sera totalement tendance. Bien entendu vous en trouverez à petits prix sur asos.fr.

A noter que ce haut ne convient pas forcément à celles qui possèdent une poitrine trop généreuse. En ce qui me concerne, j’aime beaucoup le crop top et vous, qu’en pensez-vous ?