A l’institut de beauté Lollipink de la Marina de Pointe-à-Pitre, des nouveautés, il y en a tout le temps ! Et la Nail Polish Addict que je suis, n’a pas pu résister à l’envie d’essayer le vernis semi-permanent « Lac Sensation » de chez Alessandro International, plus précisément la gamme « Freaky Néon » aux couleurs pétillantes qui est actuellement en édition limitée à l’institut. Eh oui mesdames, les ongles sont aussi dans la tendance du fluo. Entre le « Yummy Yellow », le « Crazy Orange », le « Pretty Pink » et le « Funky red », j’ai craqué pour le « Crazy Orange »… 

Black'InOubliez les faux ongles, les capsules que l’on collait aux ongles naturels, le vernis gel que l’esthéticienne devait poncer pour retirer, ou pire, la résine très nocive pour l’organisme. Oubliez tout cela Alessandro International vous propose un vernis semi-permanent qui dure 2 à 3 semaines sans s’écailler, et surtout, qui s’enlève avec un liquide de décollement pour ne pas abîmer vos ongles naturels !

Le vernis semi-permanent se pose uniquement sur les mains, s’enlève avec un liquide de décollement et se fait faire par une esthéticienne. Pourquoi ? Cette formule est un peu plus épaisse qu’un vernis normal et nécessite donc une main de professionnelle pour doser le produit. La dépose doit se faire uniquement chez l’esthéticienne et sans ponçage !! l’institut de beauté Lollipink, tous ces détails sont pris en compte pour vous offrir une prestation de qualité.

Pour commencer, l’esthéticienne a limé mes ongles, elle les a nettoyé puis a repoussé les cuticules. L’important pour la pose d’un vernis longue tenue, c’est la propreté de l’ongle : le vernis doit bien accrocher.

Black'In Elle pose ensuite une couche de baseLa première main faite, je l’ai passé 30 secondes sous une lampe UV à LED… Pendant ce temps là, elle m’a fait la deuxième main. L’esthéticienne passe ensuite aux deux couches de vernis, toujours avec 30 secondes de séchage entre chaque couche. Pour finir, elle pose un top coat « Glossy Finish », qui sèche également sous la lampe à UV et qui apporte plus de brillance. Pour plus de fun, j’ai demandé une déco sur les pouces. Elle m’a donc posé un « water décal » en forme de braguette qui se referme sur une deuxième couleur de vernis semi-permanent  » le yummy yellow ».

Comptez entre 25 et 30 minutes pour une pose de vernis semi-permanent, avec un temps de séchage express, le vernis est bel et bien sec ! Le rendu est parfait l’ongle est brillant et les couches de vernis restent très fines. Il n’y a donc pas d’effet « faux ongles ». Directement après la pose, on peut fouiller gaiement dans son sac à main sans craindre d’accrocs !

Ce que j’ai aimé ? Le prix ! Seulement 30 euros pour la pose de vernis semi-permanent à l’institut de beauté Lollipink. Etant donné que l’esthéticienne m’a fait un limage des ongles, la lime à ongles m’a été offerte (Eh oui ça se passe comme ça à l’institut, hygiène et qualité sont toujours au rendez-vous !) La déco ne coûte qu’ 1€ par ongle !! Et surtout surtout la durée du vernis !! Il a tenu 15 jours parfaitement bien (il a résisté à la vaisselle, au ménage… bref à tout !). Je suis épatée et je recommande le vernis semi-permanent de chez Alessandro International et pour le coup, le vernis néon est ultra fluo et se voit à la lumière UV !

Au bout de 15 jours, mes ongles ont donc eu le temps de pousser. Je suis retournée à l’institut de beauté Lollipink pour effectuer la dépose. Sachez que la dépose seule ne coûte que 8€ et si vous reposez du vernis semi-permanent, elle est offerte !! J’ai également apprécier le fait que chez l’institut de beauté Lollipink, tous les vernis semi-permanent sont disponibles en vernis classique du coup entre les pieds et les mais, il n’y a pas de jaloux 😉

[sublime id=127]

Envie de tester ce vernis semi-permanent à l’institut de beauté et bar à ongles Lollipink ? Faîtes comme moi et laissez-vous séduire par cette tendance, vous ne serez pas déçue. De plus, ce sont près de 40 couleurs qui vous attendent à l’institut, du jamais vu ailleurs, vous pouvez même réaliser une french en vernis semi-permanent ! Un nombre de vernis qui évolue en fonction de la mode. De quoi nous ravir davantage…

N’hésitez pas à suivre l’institut de beauté Lollipink via facebook ici.

Institut de beauté & Bar à ongles LOLLIPINK
29 résidence presqu’île
Marina de Pointe-à-Pitre (au bord de l’eau près des restaurant)
Guadeloupe
Tél : 0590 28 20 20