L’association à but non-lucratif « One Cause » organise la première édition de l’élection Miss Côte d’Ivoire France. Cet évènement sera placé sous le signe de la réconciliation, en référence aux périodes de crises que la Côte d’Ivoire a connu.

En compétition, quatorze jeunes femmes, toutes plus belles les unes que les autres et qui ont toutes le même but : devenir l’ambassadrice en France de la beauté ivoirienne. Oui ! Elles veulent représenter cette femme de feu qui incarnera toutes les valeurs de notre chère Côte d’Ivoire : travail, discipline, douceur, joie et paix.

Je vous donne donc rendez-vous, le 29 juin 2013 dans le célèbre théâtre parisien du Bobino, situé au 14-20 rue de la Gaîté 75014 Paris, pour un spectacle exceptionnel, où se succèderont, des artistes ivoiriens mais aussi d’ailleurs. Des dizaines de surprises vous attendent également…

N’hésitez pas, venez ! Vous pouvez découvrir les candidates à travers une web série qui leurs est dédiée, et avoir toutes les informations sur la page Facebook

Article rédigé par okédjè pour la Friends Team of Black’In