Black'In I Festival Terre de blue de Marie Galante

Tenez vous prêt, du 17 au 20 mai 2013, Marie-Galante présente la 14ème édition du Festival Terre de Blues. Au rendez-vous de ce week-end de Pentecôte : une programmation musicale de folie, un village artisanal, de la joie, de l’ambiance et bien d’autres surprises…

Vous découvrirez des artistes venus d’ici et d’ailleurs (Haiti, Cuba, Sénégal, Etats-Unis…). Le prodige du reggae Damian Marley (Jamaïque) sera présent pour un show exceptionnel le samedi 18 mai. Le groupe mythique Kassav se produira également pour votre plus grand plaisir, le dimanche soir, sans oublier Admiral T le lundi soir. Près de 15000 festivaliers sont attendus au Château Murat durant ces 4 jours de fête.

Mais ce n’est pas tout…Le Festival Terre de Blues, c’est aussi l’occasion d’échanger avec des artisans de la Guadeloupe au sein du Village artisanal mis en place à Grand-Bourg.

Vous l’aurez compris, Le festival Terre de Blues est tout simplement inratable. Consultez le programme et réservez vos places sur le site officiel ici. Moi c’est fait !

Bon festival à tous 😉