Black'In I Color Profile

Trouver LE fond de teint parfait est un vrai casse-tête chinois ? En ce qui me concerne, j’ai toujours eu du mal et si je décide de changer de marques de make up, c’est encore et souvent le même soucis ! Pas de panique, Sephora et Pantone nous aideront à nous sentir beaucoup mieux grâce à Color Profile, une révolution dans le monde de la beauté…

Black'In I Color ProfileCela fait près d’un an que ce scanner de peau intelligent est attendu en France. C’est chose faite ! Un an après sa sortie aux Etat-Unis, vous découvrirez Color Profile dans les magasins Sephora dès le mois de juin.

Le principe ? 

Le système Sephora + Pantone Color Profile prend notre peau en photo et analyse sa couleur. Un code Pantone SkinToneTM officiel, parmi les 110 déterminés au préalable, est attribué à votre peau.

Grâce à lui, les conseillers beauté de Sephora recherchent dans la « SEPHORA Universal SkinTone Library sur iPad®*» les produits adaptés à votre carnation. Le choix est très large, ce sont pas moins de 1000 références qui sont référencées dans cette bibliothèque intéractive de chez Sephora toutes marques et tout prix confondus.

Voilà une innovation qui devrait ravir plus d’une, qu’en pensez-vous ?