Black'In I Black Colors Cosmetics

Mes beautystas des Antilles, si vous ne connaissez pas encore Black Colors Cosmetics, vous allez adorer cette découverte : du maquillage conçu et élaboré pour le climat tropical, adapté aux peaux noires et métissées !

Laurine, maquilleuse professionnelle et Marie-Cécile, pharmacienne, ont créé cette marque guadeloupéenne de cosmétiques il y a déjà un an. Le maquillage Black Colors Cosmetics résiste parfaitement à la chaleur et à l’humidité de nos îles.

La gamme de make up qui vous est proposée est très large. Vous trouverez du fond de teint, des rouges à lèvres, des fards à paupières aux couleurs pétillantes, des gloss, des vernis, des crayons, des produits de soin et bien d’autres merveilles pour sublimer votre beauté.  Les cosmétiques sont hypoallergéniques, sans paraben, non testés sur les animaux et répondent parfaitement aux normes européennes.

Pour ma part, je suis devenue accro à leur rouge à lèvres waterproof hyper résistant (jusqu’à 10 heures de tenue) et aux fards à paupières colorés. Je reste enfin maquillée toute une journée !

Black Colors Cosmetics c’est du make up de qualité à des prix très abordables. Comptez seulement 14 € pour du fond de teint en poudre ou 24 € pour un fluide matifiant. Laurine et Marie-Cécile ont pris le soin de créer une marque de qualité accessible à toutes les femmes.

Pour le moment, la marque est disponible uniquement en Guadeloupe dans les pharmacies, para-pharmacies et dans certains instituts de beauté comme Studio Strass à Jarry. Elle sera bientôt disponible en Martinique et certainement ailleurs 😉

Une marque à adopter de toute urgence…