Black'In-I-yoles

Si je vous dis Tour des Yoles de la Martinique, à quoi pensez-vous ? A votre bikini j’espère !! Eh bien à la Yoles Fashion Week 2013, vous aurez l’embarras du choix… 

Du 12 au 14 juillet 2013, la Martinique accueille un évènement exclusivement dédié à l’univers de la plage ! Entre défilés, présentations des nouvelles tendances 2013, etc., vous ne saurez plus où donner de la tête. Votre programme sera chargé :

  • Le 12 juillet à Peugeot Blue Automobiles, vous découvrirez au cours d’un défilé les derniers modèles de bikinis à la mode. Le show sera suivi d’un after au Sky Lounge.
  • Les 13 et 14 juillet au Palais des congrès de Madiana, exposants, artisans, boutiques, et bien d’autres professionnels vous présenteront leurs produits de l’été 2013 de 10h à 20h. De nouvelles marques de maillots, de nouveaux produits, de nouveaux accessoires et d’autres surprises vous attendent…

La Yoles Fashion Week, c’est également une action caritative en faveur des plus démunies, parrainée notamment par l’artiste peintre Hector Charpentier. A cette occasion, une de ces oeuvres spécialement créée pour les yoles sera mise aux enchères. Si vous êtes amateur ou passionné d’arts, n’hésitez pas à venir vour rincer l’oeil.

Vous l’aurez compris, the place to be en Martinique de ce début de mois de juillet, est la Yoles Fashion Week, un rendez-vous de toutes les fashionistas de l’île. Pour plus d’infos, consulter le site internet de la manifestation ici.