Black'In I Racines Week end retour au naturel L’association Racines organise la 5éme édition du week-end « retour au naturel » les 23 et 24 février 2013 à l’OMCS de Sainte-Anne. Un événement à ne rater sous aucun prétexte. Vous aurez droit à des ateliers coiffures, des défilés de modes et de bijoux, des conférences,

des stands de vêtements…et bien d’autres surprises. Cette manifestation, comme son nom l’indique, est l’occasion de revenir aux choses naturelles, mais c’est aussi une façon de valoriser le patrimoine culturelle de l’île. Bien entendu, le cheveu est mis à l’honneur durant ce week-end « retour au naturel » car il fait parti de nos contraintes quotidiennes. Doit-on revenir au cheveu crépu ? Comment peut-t-on être une fashion victime tout en gardant son côté naturel ? Comment soigner les cheveux naturels ? Comment coiffer des locks ? Tant de questions auxquelles l’association Racines répondra durant ces 2 jours. N’hésitez surtout pas à venir écouter les bons conseils qui vous seront prodigués.

Des conférences sur les plantes médicinales, des ateliers, des spectacles de danses et d’autres animations rythmeront ce week-end naturel ! Plus d’infos sur le site internet de l’association Racines ici ou par téléphone au 0690 81 10 23.

Black’In aime et vous ?

Black'In I Racines Week end retour au naturel