Black'In I Baby Shower Amber Rose et Wiz Khalifa

C’était la Baby Shower Party pour Amber Rose et Wiz Khalifa. Le couple attend leur premier enfant et comme le veut la tradition américaine, une baby shower a été organisé. 

La Baby Shower Party est généralement célébrée entre le 7e et le 8 e mois de grossesse, quand l’arrivée de bébé est imminente mais la maman encore en forme. Elle est organisée soit par la future maman, soit par ses copines qui souhaitent lui faire une surprise. On organise ce genre de fête, histoire de se retrouver en filles, de se raconter les derniers potins et surtout de combler la future maman de cadeaux en tout genre (biberons, vêtements…). En principe le père ne participe pas à la Baby Shower mais pour celle d’Amber Rose, Wiz Khalifa était plus que présent 😉

En voyant les photos postées sur instagram et twitter, le thème de la fiesta était de couleur bleue, on imagine donc que le bout’chou qui arrive n’est autre qu’un Wiz Junior ! Amber Rose quant à elle, est vraiment radieuse. Une Baby Shower party qui selon les dires des invités, eut un grand succès. C’est en petit comité que la fête a eu lieue, quelques amis proches du couple étaient présents, notamment la chanteuse Christina Milian.

Je vous laisse découvrir les images de cette Baby Shower party…

[sublime id=70]