Contrairement à ce que l’on pense, la vie n’est pas toujours rose au sein des couples de stars. En ce moment, l’air est à la séparation des couples de longues dates…

Vanessa Paradis et Johnny Depp : Ensemble depuis plus de 14 ans, les deux acteurs sont les heureux de parents de Jack et Lily-Rose. Selon plusieurs tabloïds, il paraîtrait que Johnny aurait une relation avec la très belle Amber Heard. Notons quand même que cette dernière était jusqu’alors homosexuelle !

Katie Holmes et Tom Cruise : Mariés en 2006, le couple a une fille, Suri, célèbre pour sa garde-robe et ses talons hauts (elle n’a que 6 ans). Outre leur métier d’acteurs, Katie et Tom sont également reconnus pour leur active participation à l’église de scientologie, considérée comme une secte dans beaucoup de pays. On ne connait pas encore les raisons de leur séparation mais il faut avouer que l’on doute de la véracité de cette idylle depuis le début !

Anne Sinclair et DSK : Le monde entier voit cette femme comme une sainte. Comment peut-elle clamer son amour et supporter à ce point son mari après tout ce qu’il lui a fait subir (tromperie, prison, …). Eh bien, il faut croire que tout cela à ses limites : c’est bel et bien fini…

Eva Longoria et Eduardo Cruz : C’est leur deuxième séparation en 6 mois et visiblement ce serait la bonne ! Eva aurait tout simplement déclaré « ne pas être bonne pour sortir avec les hommes ». Doit-on s’attendre à changement de cap pour la belle ?