Black'In-I-Club-Indigo

Si vous avez la chance de faire un voyage en Haïti je vous conseille de faire une halte au Club Indigo situé à Montrouis (environ à 2h15 du centre de Port-au-Prince).

Pour débuter votre expérience, dès l’entrée on vous remet un bracelet à conserver toute la journée, car il vous donne accès à la plage équipée, à la piscine, ainsi qu’au buffet à volonté.
À peine arrivé, un charmant serveur vous offre un cocktail bien frappé.

Il est ensuite temps de passer aux activités. Vous pouvez vous prélasser au soleil, faire du beach volley, du tennis, des excursions ou encore de l’aquagym…. moi j’ai choisi de me baigner en bavardant avec mes copines.

Le buffet du midi vous offre un large choix de mets locaux et internationaux, avec des influences italiennes, françaises, américaines et j’en passe.

Un petit conseil, si vous voulez profiter de cette journée, mettez le régime de côté car il y a des plats, des desserts et des cocktails à profusion.

Alors vous vous laissez tenter par l’expérience du Club Indigo ? Pour plus d’informations, visitez le site web du Club Indigo ici ainsi que leur page Facebook ici.

[sublime id=140]

Article rédigé par Ingrid pour la Friends Team of Black’In